#

Nos Professeurs

Amandine Campione

#

Responsable Pédagogique et du Corps Enseignant

Titulaire d’un Master Ressources Humaines à reconnaissance européenne, Amandine a débuté son parcours sur divers postes touchant à la gestion du personnel, le recrutement, la paie et la santé et sécurité au travail. C’est au cours de ces diverses expériences qu’Amandine s’est tournée naturellement vers le domaine de la formation qui la passionne.
Après 2 ans dans la formation en France, Amandine a rejoint le marché du travail luxembourgeois et a dispensé des formations à différents publics : étudiants, managers, RH et dispense aujourd’hui les thématiques suivantes : Droit du travail, management et gestion des RH tout en s’adaptant à son public.
Pour ses cours, elle garde en tête « tout le monde sait, très peu savent le mettre en pratique » lui permettant ainsi d’axer sa méthode d’enseignement sur la pratique.

Isabelle Touveron

#

Professeur en Management, Coatching Softskills & Communication

Après avoir passée 20 ans dans la finance internationale sur la place de Luxembourg, Isabelle est à présent responsable de Sapientiam une société de formation et de coaching où elle accompagne managers, collaborateurs et équipes à atteindre leurs objectifs et révéler leurs talents .

Céline Ancelet

#

Learning Senior Project Manager

Titulaire d’un Master en Marketing et d’une Certification en Gestion des Ressources Humaines, Céline a travaillé 23 ans dans la communication puis la formation dans différents secteurs tels que la finance, l’humanitaire et la recherche, au Canada, à Madagascar et dans différents pays européens dont le Grand-Duché de Luxembourg. Passionnée par le développement personnel et professionnel des individus qu'elle accompagne, notamment dans sa pratique de coach, Céline continue d'apprendre au quotidien pour rester au fait des meilleures pratiques et dernières tendances en communication, RH, gestion de projets et efficacité professionnelle. Céline rejoint MSLux Institute en tant que Learning Senior Project Manager pour développer une offre de formations qualifiantes et sur-mesure à destination des organisations privées et publiques.

#