#

Nos Professeurs

Amandine Campione

#

Responsable du corps enseignant / Chargée de cours

Titulaire d’un Master Ressources Humaines à reconnaissance européenne, Amandine a débuté son parcours sur divers postes touchant à la gestion du personnel, le recrutement, la paie et la santé et sécurité au travail. C’est au cours de ces diverses expériences qu’Amandine s’est tournée naturellement vers le domaine de la formation qui la passionne.
Après 2 ans dans la formation en France, Amandine a rejoint le marché du travail luxembourgeois et a dispensé des formations à différents publics : étudiants, managers, RH et dispense aujourd’hui les thématiques suivantes : Droit du travail, management et gestion des RH tout en s’adaptant à son public.
Pour ses cours, elle garde en tête « tout le monde sait, très peu savent le mettre en pratique » lui permettant ainsi d’axer sa méthode d’enseignement sur la pratique.

Isabelle Touveron

#

Responsable de Sapientiam - Formation et coaching

Après avoir passée 20 ans dans la finance internationale sur la place de Luxembourg, Isabelle est à présent responsable de Sapientiam une société de formation et de coaching où elle accompagne managers, collaborateurs et équipes à atteindre leurs objectifs et révéler leurs talents .

Anthony Vayrac

#

Professeur d’anglais

Après des études focalisées sur l'apprentissage, la pratique et le perfectionnement de l'anglais, que ce soit littéraire ou professionnel, Anthony, fort de ses années d'expérience dans le professorat, sait s'appuyer sur les forces et lacunes des étudiants. Son approche et sa priorité : un suivi personnel et adapté au niveau de chacun, de manière à comprendre les difficultés et résoudre les problèmes de langue, favorisant ainsi une progression et un apprentissage réel pouvant être mis en pratique directement sur le marché du travail.

Catherine Guepratte-Dellinger

#

Chargée de cours

Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans l'univers de la publicité, de la gestion et du référencement en grande distribution, en tant que commerciale également, puis chargée de cours en gestion, économie et marketing en centre de formation d'apprentis, accompagnée par une démarche de suivi et d'insertion professionnelle d'apprenants jeunes et adultes au sein d'un organisme consulaire mosellan, Catherine est actuellement depuis 30 ans centrée sur des missions d'enseignement. Sa formation à BAC+6 enrichie par des compétences en management et de Ressources Humaines lui permettent de se concentrer sur une approche d'enseignement particulièrement pédagogique et personnalisée, s'adaptant au public ciblé tant par les prérequis que le niveau de progrès propre à chacun. Ses expériences dans l'enseignement riches et variés de par son appartenance au ministère de l'Education Nationale française au sein de filières où sont regroupés les diplômes de niveau de qualification V, de niveau IV, de promotions de classes de BTS sections commerciales puis du Ministère de l'enseignement Supérieur à l'Université de Lorraine sur des diplômes type universitaires de niveau 3 ou répertoriés RNPC, de niveau 2 et niveau 1. Outre la transmission de connaissances, l'approche s'effectue par des analyses continues et des propositions d'exercices et de mis en situations pratiques sans oublier l'accompagnement sur la démarche d'écriture de mémoires professionnels ainsi que de coaching sur l'accompagnement de la soutenance oral des apprenants le tout dispensé dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et la bienveillance !

#